Virtual Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Angels

Bienvenu sur le forum des [Va]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voter l'archer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L_archer

L_archer


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Au fond a gauche, juste en face de chez elio...

Voter l'archer ^^ Empty
MessageSujet: Voter l'archer ^^   Voter l'archer ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

-Votre motivation.
-Vous ferez quoi si vous deviendrais officier?
-Pourquoi vous officier et pas d'autre?
-(etc)

Bonjour tout le monde....comme vous le savez deja nous sommes plusieurs a convoiter le poste d'officier....
donc voici ma presentation

-Motivation :

Bin c'est simple.... j'ai pas de motivation precise... je pense que vous devriez voter pour moi parce qu'il faut un nouveaux officier competent (ceci ne veux pas dire que les officiers actuels ne le sont pas ) mais la plupart des gens de la guilde m'aime bien (ou alors ils font bien semblant ^^) J'aime bien raconter des blagues pas marrante aider les gens des que je peux , organiser des trucs (donjon, farm, sortie en guilde, ...)

Si je devenais officier:

Vous trouvez qu'il guilde de 15 membres ca se respecte??? non!? et bin moi non plus...
1. je recruterai des gens...
2. Organisation de Gvg avec elio
3.Organiser des sorties en abime (et apprendre au debutant a commencer)
4. Organisation D'UW a plusieurs (ca c'est compliquer je vous expliquerez si je suis elu ^^)
5.aide au debutant
6. mettre un peu d'ambiance dans cette guilde ^^

Pourquoi moi et pas un autre:

Bin j'etait la au debut ,tandis que wong tiang etait la au debut , a demander a dark pour etre nomme puis apres avoir eu la promesse de drak lui disant qu'il serait elu quand il y aurait 15 membres , a quitte la guildes pour rejoindre les [MOP] jusqu'a leur dissolusion. Apres il est revenu...il a peut etre en tout passer 2 semaines dans la guildes....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killeurs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2007

Voter l'archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voter l'archer ^^   Voter l'archer ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Salut, j'ai eu une petite absence, pour wong il sera officié, comme je les dit et pour toi... Puisque tu étais dans les ROI, tu le seras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elio wangs
Admin
Elio wangs


Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : Au fond a droite

Voter l'archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voter l'archer ^^   Voter l'archer ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

ouai mais il sont 3 a vouloir etre officier c'est assez déguelasse de nommé quelqu'un comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.in-goo.net
L_archer

L_archer


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Au fond a gauche, juste en face de chez elio...

Voter l'archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voter l'archer ^^   Voter l'archer ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

ok no comment bon bin je vais m'arranger vec persil et ceux qui voulait etre officier pour QU'ILS RESTENT CALME!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter l'archer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voter l'archer ^^   Voter l'archer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter l'archer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Angels :: Divers :: Au sujet de l'alliance ou de notre guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser