Virtual Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Angels

Bienvenu sur le forum des [Va]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GvG: Decharge ou Pression?

Aller en bas 
4 participants

Pression ou decharge?
Pression
GvG: Decharge ou Pression? Vote_lcap57%GvG: Decharge ou Pression? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Dechagre
GvG: Decharge ou Pression? Vote_lcap43%GvG: Decharge ou Pression? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Rien a caler
GvG: Decharge ou Pression? Vote_lcap0%GvG: Decharge ou Pression? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Persil

Persil


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 32
Localisation : Tilff en Belgique (powaaa xD)

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Voila, je demande l'avis au membres qui sont ou qui seront inscrit a la TE.

Voulez vous jouer pression ou decharge?

Explication:

Decharge: La technique la plus facile. elle consiste a tous de prendre la meme cible et de tout decharger dessu. on tue les membres de l'equipe ennemie de cette maniere 1 par 1.
Je pense que si on veut commencer les GvG, c'est la meilleur pour debuter vu que l'autre methode est plus complexe et qu'elle nescecite une bonne habitude des GvG.



Pression: Technique plus complexe, on met des degenne sur toute l'equipe adverse, on pompe la mana des moines, et une parite de l'equipe met la pression sur un joueur (exemple, 1G et 1 ele)
Les moines s'affaibliront de plus en plus et finiront par ne plus savoir healer leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
L_archer

L_archer


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Au fond a gauche, juste en face de chez elio...

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

On devrait jouer la pression je pense mais avant d'etre bien preparer on jouera la decharge ^^ non?!
Revenir en haut Aller en bas
Persil

Persil


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 32
Localisation : Tilff en Belgique (powaaa xD)

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

c'est ce ke jai di lol

En attendant tu a voter pression, donc tu t'auto contredit ^^

On peut toujours changer par apres, mais decharge est bcp mieux pour les debuts, pour ceux qui ne sont pas encore habituer au gvg
Revenir en haut Aller en bas
Alaor




Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

Effectivement, il vaut mieux commencer par la technique de décharge, histoire de se chauffer et d'apprendre à connaitre ses coéquipiers, bien se mettre en place etc etc..

Personnellement je sais pas si je vais trop jouer GvG car je n'ai qu'un seul vrai perso ma R les autres qui montent doucement ne sont pas boosté et très peu de compétences débloqués avec les pts Balta.

Voila bonne à vous l'équipe GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Persil

Persil


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 32
Localisation : Tilff en Belgique (powaaa xD)

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Si tu joues bien R pk pas, un bon R degenne/interupt peut etre tres pratique en decharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaor




Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:03

Ouais y'aurais moyen mais j'ai pas flèche brulante, ou alors je peux embarquer un black out pour faire chier le moine, faut voir..

Contacter moi IG si vous essayé des trucs.

ps : pour qui s'en rappelle ca serais marrant de se refaire du GvG en R touch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Persil

Persil


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 32
Localisation : Tilff en Belgique (powaaa xD)

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:25

Pas besoin de fleche brulante ^^
Fleche a point large suffit, enfait, fleche brulante peut etre bien, mais ça varie selon les team.

Si tu veux voir un peu ce qu'il y a en rodeur ben tu peux aller voir les teams qu'on post avec Elio et Larche ^^ (meme si pour l'instant il y en a pas beaucoup) xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris Death

Eris Death


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : Un endroit perdu (pire que Tilff Xd) pas loin d'ailleurs de Tilff

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

Question scratch

Faut un build special en Pression pour jouer G ou D ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Persil

Persil


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 32
Localisation : Tilff en Belgique (powaaa xD)

GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Le G en general est souvent de paire avec l'elementaliste et il joue conju feux.

La D n'est pas souvent utiliser en pression .. Mais je pense qu'un grenth fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG: Decharge ou Pression? Empty
MessageSujet: Re: GvG: Decharge ou Pression?   GvG: Decharge ou Pression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG: Decharge ou Pression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team decharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Angels :: Nos bataille ! :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser